Retrouvez ici la présentation technique de l'auto de série =>

Cylindrée: 1294cm³
Couple: 12,2 mkg à 5000 tr/mn
Puissance: 103 chevaux à 6800 tr/min
Puissance fiscale: 7 CV
Rapport poids/puissance en kg/ch DIN: 7,81
Poids: 805kg
Régime maxi: 7100 trs/mn
Vitesse max: 190 km/h
De 0 à 100 km/h: 9,2 sec

Transmission:
Nombre de vitesse: 5 manuelles
Transmission: traction

Chassis
Suspension avant: Pseudo McPherson, barre stabilisatrice
Suspension arrière: roues independantes, barre de torsion, barre antidevers, ammortisseurs hydrauliques téléscopiques à double effets
Direction: crémaillère non assistée

Freins:
Freins avant: 2 disques de 247 mm
Freins arrière: tambours de 180 mm

Carrosserie
Poids et dimensions: 790kg
Longueur / largeur : 3700mm pour 1570mm
Empattement: 2420mm

Jantes
Pneumatique: 165 / 70 HR 13

Retrouvez ici la présentation technique de notre auto =>

Année: 1987
Groupe N
205 rallye FN1 avec boite à vitesses Peugeot Talbot Sport type MA couple court 13/64 avec fourchette bronze.
Moteur 1294cc avec pistons forgés, AAC maxi groupe N avec traitement thermique volant moteur, vilebrequin, bielles, tout équilibré et au poids (127 CV)
disque frein avant, GRN + DS3000
4 amortisseurs PTS
Régulateur de régime
Frein a main inversé
Carburateur Weber réglés par un professionnel
Ligne d'échappement complète Gr N

Et bien sur tout les éléments de sécurité :
Arceau six points
Sièges baquets
Harnais





La description complète de la 205 Rallye => Guide des GTi, 205 Rallye
Caractéristiques technique de la 205 Rallye => La 205 rallye, fiche technique
Tutaux pour modifications sur la voiture => La 205 rallye, mécanique


Retour à l'accueil.